• Mag n°1

    Sa y'est! Le mag de ce blog est arrivé!

    Ce mag parlera de la mode et a débuté de 30 décembre 2013.

    Allez tous le voir et j'espère qu'il vous plaira. Vous pouvez vous y abonné en m'envoyant un MP. Allez passez une bonne journée/soirée.

    Cordialement Lola256


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:46

    Si tu veut je peut t'aider en faisant la base des pages

    Il me reste un psd de style mag

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:37

    psd de style mag? C'est quoi?

    Si tu m'aide j'aimerai que ce soit plus dans les articles (trouver des idées d'articles) mais quand tu dis la base des pages c'est a dire que tu compte faire quoi?

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:03

    ben la présentation des pages mais sans le texte

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:12

    Fais une base de page et montre-la moi parce que j'ai toujours pas compris --

    Désolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :