• 2nde sélection

    Après une très longue absence sur EklaBlog pour cause de problèmes informatiques me revoilà de retour avec une nouvelle sélection sur le thème de "L'été sans complexes!"

    J'espère que cette sélection vous plaira et qu'elle vous donnera des idées, comme vous pouvez le constater les couleurs vives sont mises à l'honneur !

    2nde sélection

    2nde sélection

    2nde sélection

    Talons très hauts à mon gout et trop épais mais j'aime bien le style globale de la tenue.

     

    *****

     

    2nde sélection

    Magnifique mais légèrement court à mon gout *^*

     

    *****

     

    2nde sélection

    2nde sélection

    Parfaite *o*

     

    *****

     

    2nde sélection

    2nde sélection

    Encore une fois de très gros talons (certes magnifiques) mais ne vous en faite pas, des sandales marrons ou noir peut importe. 

     

    *****

     

    2nde sélection

    2nde sélection

    Tenue certes spéciale et très enfantine mais que j'aime bien.

     

    *****

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :